Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On l'a fait!

  • Toutes les bonnes choses ont une fin

    Le dernier weekend des vacancies est entamé, la fin approche, Lundi nous retrouverons le chemin due l'école/ du travail.
    Hier, nous avons fait une escapade à Londres en famille. Quelle belle journée! Des petits instants de bonheur qui s'enchainent due Chinatown à Winterwonderland, sans oublier ce show fantastique. J'ai hier introduit le reste de la famille aux classiques, aux comédies musicales.
    J'avoue que j'étais un peu nerveuse en réservant les billets. Vont-ils aimer mon cadeau de Noel? Ils ont adoré!

    IMG_20130104_190758.JPG

    2heures et demi de spectacle où nous sommes tous restés ébahis devant les choreographies, les costumes, les talenteux danceurs et chanteurs. Une fantastique production véritablement appréciée de tous.

    D'ailleurs si vous êtes á Londres jusqu'à la mi-février, je ne peux que vous recommander une sortie au theatre et ce site offre en ce moment des places discountées. Qui suit, vous aurez peut- être autant de chance que nous: du balcon, nous avons regardé le show à 10 rangs de la scene.

  • Trop Fière

    Trop Fière
    Alors votre Halloween?

    Pas de "trick or Treat" pour moi, pas de fête, pas de truc gluant avalé, mais un peu de soupe à la citrouille quand même en récompense.
    Pour la première fois, j'ai fait une course de nuit, 5k déguisé avec des clochettes qui m'ont presque rendu sourde, un chapeau qui me tenait trop chaud, une lampe sur la tête lourde et pas vraiment agréable à porter.
    Je n'ai pas atteint mon but de complèter 5k en moins 30 min, qu'importe je tenterai de jour sans déguisement, sans chapeau .

    J'ai passé une excellente soirée, j'ai apprécier l'organisation, j'ai adoré l'atmosphère.

    Et j'ai aujourd'hui un nouveau PB ( record perso): 30.21min.

    Voilà je suis fière de mes efforts.,, ( et j'ai du mal à trouver le s sommeil)

  • Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
    C'est le dicton, moi je me demande si ce n'est pas moi l'imbécile pour justement avoir changé d'avis.

    Sinon aujourd'hui promenade dominicale à Silchester, une ancienne cité romaine.
    Cela fait du bien de prendre l'air.

  • Un petit air de Printemps

    Picture.jpg

  • Jour de rab

    Bonne chance pour la reprise, ici, au Uk, c'est férié, nous avons donc un jour de rab. Et moi comme je suis chanceuse, ma reprise se fera mercredi...une petite semaine pour commencer l'année, je ne vais pas me plaindre.

     

    Maintenant que les vacances sont finies, il est temps de discuter des prochaines. Je serais très probablement en France en février. Et vous qu'avez-vous prévu? Si une visite à Londres est dans votre agenda, alors je vous conseille la visite du London Transport Museum. le rêve d'Alexander de conduire un bus est devenu réalité, Ruben a adoré les vieilles machines et s'est posé pleins de questions sur la vie d'antan, Margot a été fascinée par par tous les posters et les différentes style d'art dans le métro. Quant à moi, j'adore retourner dans le passé. J'avais oublié que quand je suis arrivée en Angleterre le plancher du métro était en bois !!!

    Nous avons passé une agréable après-midi et y retournerons. Le ticket d'entrée (£13.50 pour 1 adulte, les enfants  sont gratuits) sert aussi de passe annuel et est valide 1 an. Moi je dis oui.

    IMG_5367.JPG

    London Transport Museum, Covent Garden, Londres

  • Winter Wonderland

    Si vous êtes à Londres ces 2 prochains jours, allez faire un tour au Winter Wonderland, c'est près d'Hyde Park Corner, l'entrée est gratuite. Si comme moi, vous n'êtes pas manèges, ce n'est pas grave, il y a assez à voir, écouter et sentir (hummm, les délicieuses saveurs du cidre chaud).

    L'entrée est peut-être gratuite, les tours de manège ne le sont pas, je vous conseille donc de fixer un budget (avant l'entrée) et de le respecter. le jour où j'y suis allée, j'ai eu de la chance de racheter des jetons à moitié prix à une famille.

    Les marmots et moi avons passé un excellent moment, et si vous ne pouvez pas y aller ces 2 prochains jours, il y a toujours l'année prochaine.

    IMG_5091.JPG