Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

marmots

  • Cette note n'est pas une de mes résolutions de début d'année

    parkrun
    Cela fait un moment déjà que j'ai envie due reprendre ce blog que j'ai lachement abandonné in 2012.

    Cela fait des semaines que je rumine , que j'imagine ma note de retour, beaucoup d'évenements l'année passée, de petits bonheurs et de colère aussi dont je ne ferais pas le bilan, pas là, pas main tenant. Comments de vieux amis qui se retrouvent apres des années de separation, on parlera de nl'immediat avant de retourner dans le passé et se remémorer.

    2013 a commencé pour moi par une visite au parc avec 2/3 des marmots. Le soleil hivernal nous a énergisé pour la journée. Nous avons rejoint une centaine d'enthousiasmes pour Notre fixe hebdomadaire: 3 tours de parc ou 5k. Les garçons R&A ont été piqués par le virus: à 5ans et demi, Alexander avec ces petits jambes a franchit la ligne d'arrivée en 36.06 min, Ruben le plus expérimenté des 2 aura fini en 25.26 min.

    Voilà, c'était mon premier janvier, pas de mal aux cheveux, pas de mal de tête mais des joues roses, des jambes lourdes certe mais une tête saine, des sourires et des rires aussi.

    Et c'est ce que je vous souhaite pour 2013: une tête saine, des sourires, des rires aussi
    Xxx

  • Enfin!

    la semaine qui vient de s'achever n'a pas été des plus reposante. Après avoir attendu des mois, Margot s'est refait retirer les amydales. Nous sommes tous très fière d'elle car la petite qui n'est pas la plus confidente a été une vraie star mardi. Bravo aux infirmières, docteurs pour lui avoir tout expliquer simplement, pour l'avoir rassurée.

    Parties très tot mardi matin à l'hopital, nous n'étions même pas sures que son intervention allait se passer, d'abord parce qu'ils étaient débordés , ensuite parce que l'anesthétiste n'avait pas pris de décision. Margot est suivie en cardiologie pour des syncopes, tous les tests faits ont jusque là prouvés inconclusifs. mais à 8 heures, on nous a annoncé qu'elle était la cinquième sur la liste.

    L'attente est le pire pour une maman, le temps semble s'arrêter et on se pose mille questions qui n'ont qu'une réponse: mais bien sur cela va bien se passer.

    Et effectivement, tout s'est déroulé sans problème, mis à part la fatigue, elle se remet doucement, elle mange normalement, ne se plains pas de douleurs. Elle est à la maison pour une dizaine de jours encore.

    Mais elle va mieux et réalise que les amydales qui lui ont causé tant de mal parce que constament enflées ou infectées ne sont plus là. meilleure nouvelle de l'année, la petite va pouvoir suivre la vie normale d'une fillette de 8.5ans.

    margot1210.jpg