Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Toutes les bonnes choses ont une fin

    Le dernier weekend des vacancies est entamé, la fin approche, Lundi nous retrouverons le chemin due l'école/ du travail.
    Hier, nous avons fait une escapade à Londres en famille. Quelle belle journée! Des petits instants de bonheur qui s'enchainent due Chinatown à Winterwonderland, sans oublier ce show fantastique. J'ai hier introduit le reste de la famille aux classiques, aux comédies musicales.
    J'avoue que j'étais un peu nerveuse en réservant les billets. Vont-ils aimer mon cadeau de Noel? Ils ont adoré!

    IMG_20130104_190758.JPG

    2heures et demi de spectacle où nous sommes tous restés ébahis devant les choreographies, les costumes, les talenteux danceurs et chanteurs. Une fantastique production véritablement appréciée de tous.

    D'ailleurs si vous êtes á Londres jusqu'à la mi-février, je ne peux que vous recommander une sortie au theatre et ce site offre en ce moment des places discountées. Qui suit, vous aurez peut- être autant de chance que nous: du balcon, nous avons regardé le show à 10 rangs de la scene.

  • Cette note n'est pas une de mes résolutions de début d'année

    parkrun
    Cela fait un moment déjà que j'ai envie due reprendre ce blog que j'ai lachement abandonné in 2012.

    Cela fait des semaines que je rumine , que j'imagine ma note de retour, beaucoup d'évenements l'année passée, de petits bonheurs et de colère aussi dont je ne ferais pas le bilan, pas là, pas main tenant. Comments de vieux amis qui se retrouvent apres des années de separation, on parlera de nl'immediat avant de retourner dans le passé et se remémorer.

    2013 a commencé pour moi par une visite au parc avec 2/3 des marmots. Le soleil hivernal nous a énergisé pour la journée. Nous avons rejoint une centaine d'enthousiasmes pour Notre fixe hebdomadaire: 3 tours de parc ou 5k. Les garçons R&A ont été piqués par le virus: à 5ans et demi, Alexander avec ces petits jambes a franchit la ligne d'arrivée en 36.06 min, Ruben le plus expérimenté des 2 aura fini en 25.26 min.

    Voilà, c'était mon premier janvier, pas de mal aux cheveux, pas de mal de tête mais des joues roses, des jambes lourdes certe mais une tête saine, des sourires et des rires aussi.

    Et c'est ce que je vous souhaite pour 2013: une tête saine, des sourires, des rires aussi
    Xxx