Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toutes les bonnes choses ont une fin

Le dernier weekend des vacancies est entamé, la fin approche, Lundi nous retrouverons le chemin due l'école/ du travail.
Hier, nous avons fait une escapade à Londres en famille. Quelle belle journée! Des petits instants de bonheur qui s'enchainent due Chinatown à Winterwonderland, sans oublier ce show fantastique. J'ai hier introduit le reste de la famille aux classiques, aux comédies musicales.
J'avoue que j'étais un peu nerveuse en réservant les billets. Vont-ils aimer mon cadeau de Noel? Ils ont adoré!

IMG_20130104_190758.JPG

2heures et demi de spectacle où nous sommes tous restés ébahis devant les choreographies, les costumes, les talenteux danceurs et chanteurs. Une fantastique production véritablement appréciée de tous.

D'ailleurs si vous êtes á Londres jusqu'à la mi-février, je ne peux que vous recommander une sortie au theatre et ce site offre en ce moment des places discountées. Qui suit, vous aurez peut- être autant de chance que nous: du balcon, nous avons regardé le show à 10 rangs de la scene.

Les commentaires sont fermés.