Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans quelques heures, c'est la reprise

Dans quelques c'est la reprise
Pour moi en tout cas, les marmots ont un jour de rab. Demain première journée complète dans mon nouveau boulot. Je crois que je vais me faire une nouvelle amie: la photocopieuse!!!, pas d'élèves, juste moi et tous mes papiers à organiser.

Mon dieu que ces vacances ont passé vite. Il y a eu beaucoup de journées pyjamas, pas mal de sorties aussi, et malheureusement pas beaucoup de journées productives. Je commence l'année avec 3 tonnes de repassage en retard, Quelques séries à regarder, des bricoles à ranger, d'autres à réorganiser.

Le temps s'est complètement arrêté ces 2 dernières semaines. Tout m'est passé par la tête. Oh que je vais avoir un choc au matin.

Biensur j'aurai pu commencer aujourd'hui le conditionnement sur ma routine amélioré. Bahh à quoi bon, on testera "live"/ en direct demain.

Aujourd'hui nous avons profité de ma journée de vacances pour aller passer la journée à Londres. Superbe journée, quel dépaysement avant la rentrée.

Et vous la reprise?

Les commentaires sont fermés.