Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Broadwalk Empire

    Je ne parle pas souvent TV, séries, la vérité est je vis très bien sans. J'ai décroché au milieu du premier épisode de Lost: les séries, ce n'est pas moi. Je n'ai jamais regardé Glee...On a bien essayé de me convaincre... En vain.... Je me lasse vite.
    On dirait presque que je ne suis pas normale.... Pas tout faux :-)

    Mais il y a toujours exception à la règle, pour moi, c'est Broadwalk Empire. Je finis vite cette note car notre marathon va commencer: 6 épisodes à regarder ce soir: génial

    Sent from my iPhone

  • Elle court toujours

    Sauf que ce weekend, J'ai eu l'impression de courir à reculons: une moyenne de 7min par kilomètre. Minable, vraiment.

    Alors j'y retourne demain, 7.5km de prévu, en espérant que les Foo Fighters m'aident à accélérer ma cadence.

    Première course: Un 5k le 17 juillet, suivi deux semaines plus tard de mon premier 10k. (autour d'un lac qui l'année prochaine sera un site Olympique. A ce propos toujours pas de nouvelles des tickets, rien n'a été débité de mon compte, à cette heure je ne sais toujours pas si j'irai voir des épreuves d'athlétisme avec Margot, des matches de Badminton avec Ruben ou si toute la famille sera à Wembley Stadium pour un match de foot)

    Et vous? Les JO vous vous en balancez? Ou ce sera TV? Ou vous avez déjà vos tickets?

    Et vos challenges, vos défis? Vous travaillez toujours ardement à les surmonter?



    Sent from my iPhone

  • Allo Docteur...

    Cela fait quelques jours que je n'ai plus d'énergie, je suis fatiguée, lassée, sans motivation aucune.
    Je me traine..., il est 19h50 au UK et je vais me coucher:-(, complètement lessivée

    Dis, c'est grave docteur...

    Sent from my iPhone

  • Mon petit diplomate

    La semaine dernière nous étions de communion. Nous y sommes allés avec l'intention de ne pas rester longtemps. Nous avons été les derniers à partir!

    Cela faisait 7 ans que le dialogue Entre BF et ses parents n'existaient plus. Nous les avons revus deux fois pendant cette période: pas bonjour, et ils évitaient tous contacts.

    Dimanche dernier, nous nous sommes retrouvés chez la BS, petit commité dans une petite maison: impossible pour eux de nous éviter. A un point l'atmosphère était des plus pésantes. Mais Alexander le curieux est allé leur poser pleins de questions, en retour il leur a raconté sa petite vie, la nursey, ses copains, les chiens, les chats, le jardin, les motos de Daddy, la clavicle cassée de Ruben, les amydales de Margot, Papy, Mamie....
    Un vrai charmeur ce petit Alexander qui s'est comporté comme Un enfant modèle: poli, bien élevè, aux yeux rieurs.
    En 10 minutes ils sont tombés sous le charme.
    BF et moi avons eu Mille et une opportunités d'être sarcastique, mais le moment aurait été mal choisi. On les a vus faire des efforts, pas facile de réintégrer quelqu'un dans leur vie après les avoir traiter de chiens.
    Très timidement ils nous ont reparlé et veulent que l'on se revoit.

    On a dit ok.
    Laissons-les faire des efforts, ils en ont assez fait pour nous pourir la vie. Je sais qu'ils ne rattraperons jamais ces 7 ans de silence. Je sais aussi qu'un pas, une parole de travers de leur part ne seront pas excusés.

    Sent from my iPhone