Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un dernier pour la route....

    Un dernier email de l'autre. Qu'est-ce qu'elle me fatigue à jouer les victimes.
    La vérité, je ne l'a saurais jamais, cela sera toujours sa version contre celle de BF.
    Je ne peux pas refaire le passé, mais je peux influencer mon futur. Je regarde donc de l'avant.

    Et je me dis victime ou pas, elle ne l'emportera pas au paradis, what goes around, comes around....


    (Je pense sincèrement être qualifiée pour écrire Un guide maintenant.)

    Sent from my iPhone

  • 6ième semaine.

    Demain, j'entame ma 6ième semaine d'entrainement.
    Je suis fière de moi car J'ai presque réussi mon challenge de courir 5km.

    Pour les personnes qui ont l'habitude de courir... Cela peut sembler peu. Mais je reviens de loin, en fait Je reviens de nulle part. Je n'ai jamais vraiment couru sauf quand j'étais obligée au collège. J'ai toujours dit que je n'avais pas la morphologie, trop lourde, trop çi trop ça... . Quand j'étais en retard, je ne courais même pas après le bus, à quoi bon, Un autre allait arriver bientôt.

    Et puis J'ai eu besoin d'un challenge physique, courir pour une oeuvre me semblait une bonne idée. Ou une très mauvaise quand dehors il ventait et pleuvait.
    Dimanche, J'ai réalisé que c'était faisable, je pense être prête au printemps pour une plus longue distance.

    Fière de moi, Si je peux,tout le monde peut y arriver aussi
    Je sens bien et cela ne m'a pas couté un bras ( trainers en soldes et £1.19 pour Un app)

    Sent from my iPhone

  • Grosse curieuse

    Un de mes petits plaisirs est d'aller sur le profile publique Facebook de personnes qui ne seront jamais mes amis, lire leurs status et regarder leurs photos.
    J'ai bien souvent envie de laisser un commentaire, mais je ne peux pas... Comme c'est dommage... Dit-elle d'un ton pas du coup sarcastique:-)

    Sent from my iPhone

  • Dur dur

    Je voulais écrire une note sur mon entrainement ou sur la BS (ça faisait longtemps), et puis finalement non.... Je vais expliquer pourqoi J'ai éclaté en larme aujourd'hui.

    Impossible de les retenir, elles ont commencé à couler quand j'ai reconnu sa coupe de cheveux à l'arrière de la voiture. Lui, c'est un gamin d'à peine 11 ans, le véhicule était une voiture de police.
    Ca m'a rendu triste qu'il n'ait pas compris qu'il n'y a pas que des méchants dans la vie. S'il avait compris, il n'aurait pas été violent avec la directrice, la sous-directrice et le maitre de son école.
    Ca fait drôle de voir un gosse que je cotoie se faire escorter hors de l'établissement scolaire par des officiers en uniformes.
    Impossible de l'aider, de le raisonner et j'en ai pleuré.

    Sent from my iPhone

  • Encore une histoire de balance

    Ou une histoire de jonglage. Pas facile de gérer nursery, école, marmots, maison...
    J'ai reçu une offre conditionnelle pour un boulot temporaire: 2 mois à traveller pour le recensement.
    L'idée de mettre un peu plus de beurre dans les épinards devrait en réjouir certain, mais il y a toute une logistique à organiser avant de féliciter.


    Sent from my iPhone

  • Ceinture obligatoire

    Je n'ai jamais été une fan de la balance, trop déprimant de voir l'aiguille trop pencher sur la droite. Mais J'ai pris mon courage à deux mains, ai respiré à fond pour affronter cette expérience généralement humiliante.
    Vous avez compris, je n'aime pas les balances.

    N'étant pas en grande forme pendant les vacances de Noël, j'ai perdu du poids. Ca et surement le stress des mois précédents Noël ont du avoir un effet sur mon métabolisme. Jamais je n'ai jeuné, j'aime trop ma bouffe pour suivre un régime et/ou m'affamer.

    J'ai du avoir recours à une ceinture pour tenir mes jeans devenus trop larges.
    10 kilos, c'est ce que J'ai perdu. J'ai retrouvé une énergie que j'avais oublié avoir. Ca et le sport (j'entame m'a 5ième semaine d'entrainement) et le fait d'être plus positive en général... I feel good.




    Sent from my iPhone

  • Un petit air de Printemps

    Picture.jpg

  • petit bilan

    Après 3 mois de stress, la vie a retrouvée son cours. On apprécie la famille, on s'apprécie à 2. Le bonheur, Je ne crois finalement pas qu'il existe et c'est pourquoi je profite jour aprés jour, je collectionne pleins de petits moments qui illuminent mon quotidien. Après avoir presque tout perdu, j'apprécie ce que j'ai beaucoup plus qu'avant.
    Je me suis débarassée de mes démons et aurait presque oublié que l'autre a un jour existé. J'ai cru à nous, à cette famille et J'ai finalement réalisé que je ne pouvais pas imposer mon choix à bf. A ma grande joie, il a décidé de me suivre.
    Equilibre presque retrouvé, on continue notre chemin, on se retrouve, on se découvre. Donc pleins de petits moments qui m'ont fait oublié le stress de Septembre.
    La vie continue, on est tombé, on s'est fait mal, mais on a su se relever, marcher la tête haute, fier.



    Sent from my iPhone