Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Xmas

    Si vous passez par ici, Un petit message pour vous. Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de Noël, tout le bonheur du monde pour la nouvelle année, enfin pas tout quand même car j'en veux aussi du bonheur et à la pelle s'il vous plait.

    Pas beaucoup blogué ces derniers temps, mon pc qui ramait, a fini par mourir emportant avec lui tous mes liens vers vos blogs et toutes mes photos ( beaucoup ont été sauvées, mais malheureusement pas toutes).

    Moi je m'apprete a ranger le salon ( pour la einième fois aujourd'hui), puis c'est crèpes-party pour les marmots et moi, (bf étant au travail) pour cette veillée de Noël.

    Allez, encore une fois, merry Xmas everyone...

    Sent from my iPhone

  • Ha ha ha

    Un p'tit post pour passer le temps: Voiture en panne, garée à l'arrache due le bord de la route. Il fait froid et je me dis que la journée ne peut que s'améliorer.

    Retour au français puisque j'ai perdu mes lecteurs britanniques. Bf ne veut plus le dire, après 4 ans en cachette, apparement je n'aurai pas peint une bonne image de lui, surtout sur VLE. Et l'autre est venue aussi ( et a fait exploser les stats), je ne sais pas ce qu'elle cherchait, elle m'a dit de ne pas l'avoir trouvé. Et bang les stats Sont en chute libre.
    Je me remets de mon set-back et ai décidé de retourner voir une thérapiste pour en parler. Je pourrais vider mon sac ici, mais je veux qu'on m'aide un peu à me diriger vers la bonne directions. Je pourrais parler aux amies, mais je ne suis pas sure qu'elles soient les bonnes personnes, trop facile de choisir son camp. Et quelques amies m'ont ces derniers mois énormement déçue; Entre celles qui jugent et celles qui décident de prendre des décisions à ma place et celles qui racontent tout ( et surtout déforment toute l'histoire, des commères, quoi). Bref, J'ai besoin d'arrêter de me méfier de tout et tout le monde. Ha, il y a bf aussi, lui je peux lui parler mais dans ce cas ce n'est pas l'idéal vu qu'il est le sujet principal. Je lui ai dit que je n'avais plus confiance après qu'il m'ait menti. Pour lui, il n'a pas menti, il voulait me protéger, protéger mes sentiments. M'ayant pas la même experience, la même vision de ces derniers moi, je vais commencer une thérapie. Au moins, je ne serais ni jugée, ni humiliée, pas de rumeurs, pas de ci, pas de ça, juste moi. Cela ne peut me faire que du bien: J'ai besoin de retrouver Un focus que J'ai Un peu perdu ces dernières semaines.

    Je continue ma recherche de boulot, J'ai pris du retard Avec mon cours par correspondance et je commence timidement à me sentir d'esprit festif. A ce jour, je n'ai qu'un cadeau, celui de bf, J'ai compilé mon menu de noël et c'est tout!!!!

    Au fait; la Voiture n'avait plus d'essence dans le réservoir :-)



    Sent from my iPhone