Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les changements

nous avons décidé d'en prendre quand nous avons repris tout du début, il y a bientôt un mois. Pour ma part, j'ai réservé deux matinées de la semaine pour nous. Je sais ce n'est pas beaucoup, mais c'est plus qu'avant. A nous d'utiliser ce temps précieux intelligemment. J'ai fait des efforts pour ne pas monopoliser mon attention sur les enfants seulement. j'ai comencé un cours par correspondance pour me donner, nous donner un meilleur futur. J'ai fait d'autres petites choses aussi....parce qu'au fond de moi, je crois que cela en vaut la peine.

Il veut que je l'aide financièrement, mais toujours pas de transparence dans les finances. et de son coté, je ne sais pas vraiment quels changements il a décidé de prendre.

Je suis reveillé depuis 6h45, l'heure à la quelle il est venu se coucher, il travaille ce soir, donc c'est une matinée ou l'on aurait pu faire quelque chose en famille de fichu en l'air. Je me demande pourquoi il ne voit pas ce qu'il a au bout de nez....vraiment là, cela m'échappe.

Mais pas la peine de se prendre la tête. je l'ai écrit , ça va mieux, maintenant je peux me concentrer sur la journée que je vais passer avec les marmots.

IMG_2186.JPG

Commentaires

  • Tu prends des cours de quoi? Tu viens me voir quand tu veux, pour le moment je suis dans un etat d'esprit pas super!
    A bientot j'espere

  • Tu changes les emplois du temps. Tu t'occupes des enfants. Tu prends des cours. Et il couche avec une autre?j'apprécie que tu donnes toutes les chances possibles a cette relation mais je te pensais plus forte et plus indépendante que ça. Hé took you for grantedt et tu crois qu'il va faire attention a TES efforts???c'est lui qui devrait sérieusement reconsidérer ce qu'il fait(ou ne fait pas)mais enfin on est tous différents dans la vie alors je te souhaite bonne chance du fond du coeur mais un rat est toujours un rat et ta self esteem is more important than empty words

  • Il y a beaucoup de noms qui me viennent a l'esprit pour le decrire, mais rat ne fait pas parti de ma shortlist. Ce qu'il a fait cet ete, c'est son probleme. Decevant certe comme attitude, mais c'etait un mec " libre". Les changements Sont avant tout pour moi, number 1 a ete un peu neglige, a moi de m'occuper de moi. Ma self esteem aurait ete au plus bas si cet ete si j'avais du dependre de trop de monde pour survivre. Je suis compliquee, il est complique... C'est sur qu'a nous deux, rien ne sera jamais conventionel ou simple

    Natacha: je t'envoie un mail tres bientot
    Des fois il faut se perdre pour mieux se retrouver

Les commentaires sont fermés.