Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bonne Rentrée :-)

    mansleeping island istabul10.jpg

    nous, nous avons avons encore un peu de temps: la reprise est mardi prochain :-(

  • L'effet de cocotte-minute, vous connaissez?

    Je me fais un coup de stress depuis vendredi. A peine rentrée et la Turquie me semble si loin.
    Depuis vendredi, le meilleur ami de Bf reste avec nous, cela devait être pour quelques jours, mais je crois que les 2 mecs ont convenu autre chose. L'ami est parti ou a été contraint de partir ( selon les sources) d'où il logeait depuis son retour à Londres. C'était du temporaire qui a duré des mois. Et vu qu'il ne faisait aucun effort pour se chercher un appart, c'est bf qui l'héberge, mais comme ce dernier travaille, c'est moi qui me le coltine. Vivement qu'il retourne travailler au risque de peter un cable.

    -----
    Sent from mBox Mail
    Hotmail for iPhone and iPod Touch
    http://www.fluentfactory.com/mboxmail


  • Merhaba

    Voilà, je suis rentrée de Turquie où j'ai passé 15 jours avec Margot, Alexander et notre ex- au-pair. Fantastique séjour à découvrir Istanbul- je suis tombée sous le charme de cette ville et ses alentours. J'ai pris trop de photos que malheureusement je n'arrive pas à télécharger,

    Ruben n'a pas pu voyager n'ayant de passeport valide . Il est donc resté au UK avec son père. C'est la première fois (et pas la dernière) que nous sommes séparés aussi longtemps. (Vivement skype pour communiquer!).

    Pour moi, le retour a été plutôt dur: passer de 31 à 15 degrès, voir la maison dégueu et bordélique, sur 12 ampoules dans le salon, seulement 2 nous éclairent, rien dans le frigo...son excuse: pas le temps, il était avec Ruben tout le temps, tu comprends!!!. Evidemment je ne l'ai pas questionné sur les 50 autres semaines de l'année où c'est moi et 3 marmots :-)))





    ---
    Sente from mBox Mail
    Hotmail for iPhone and iPod Touch
    http://www.fluefntfactory.com/mboxmail


  • Istanbul

    15 degres ici, pluie et vent, le temps parfait pour faire les valises. Demain matin, je m'envole pour Istanbul, ma base pour ces 15 jours de vacances.

    Si vous voulez que je vous envoie une carte poste, n'hésitez pas à m'emailer votre adresse postale, je me ferai un plaisir de choisir une carte pour vous, du vrai courrier dans la boite aux lettres....imbattable :-)

    XXX

  • Les mayas ont prevu la fin du monde pour le 22 d

    Je ne sais pas s'ils avaient aussi prévu que juillet 2010 tourne á l'eau de boudin pour certaines d'entre nous. Pour ma part, ce n'est pas si dramatique que ça cette sépartion, je me sens bien. Il parait que je souris plus et que je rigole plus aussi, constations de Bf. Et détail non négligeable, il m'a fait beaucoup plus de compliments ces dernières semaines que les mois précédant la fin de notre relation.
    Je me sens bien, je me sens libérée, et j'ai le bon pressentiment que je vais pouvoir avancer.
    De notre coté, ça va, quoique je sens bf moins positive que moi. La diffèrence est là: j'aime ma propre compagnie, je suis une des rares personnes à me supporter, être seule ne m'effraye pas et je n'ai besoin de personne pour exister. Bf, lui a besoin d'être dans une relation, j'imagine que cohabiter avec son ex n'est la situation idéale. Mais un jour il partira: je reste dans sa maison avec les enfants et les animaux (m'en occuper seule ne me fait pas peur, j'ai l'habitude après presque 4 ans d'entrainement intensif á la tache). Il sait que je mettrai en colère si sa nouvelle copine veut une famille toute prête et que les 2 tourtereaux veulent la maison avec les enfants et les animaux. Je l'ai prévenu, je prosterai haut et fort....mais nous n'en sommes pas lá et je crois sincèrement qu'il gardera sa promesse.

    Donc comme je vous le disais, ici ça va, je profite des vacances avec les marmots.

    Nos proches ( enfin ceux qui savent) se demandent encore pourquoi une telle décision, "ils s'entendent si bien" et prennent rarement de nos nouvelles, par contre ils téléphonent pour qu'on les aide, rien ne va plus: deux couples se déchirent. Ils en sont arrivés au point oú bf et moi voulions éviter d'atteindre: ils se détestent. ( bonjour l'ambiance:-()


    Alors je sais pas si les mayas avaient prévu tant de séparations en juillet 2010, mais d'oú je me tiens il y a définitivement quelque chose dans l'atmosphère.
    -----
    Sent from mBox Mail
    Hotmail for iPhone and iPod Touch
    http://www.fluentfactory.com/mboxmail


  • L'arrêt de bus

    Que faites-vous en attendant le bus?

    IMG_9289.JPG
    Londres juin 2010
     
    Moi, il y a de grandes chances pour que je me sois en griller une. Il y a 2 jours, (et j'ai l'impression que cela fait des mois!!!), je suis allée chez le docteur pour qu'il m'aide à m'arrêter: je suis ressortie avec une belle ordonnance pour des patches, et un rendez-vous pour la semaine prochaine.
    Je bois autant de café, je n'ai pas abusé de sucreries (je suis à fond dans les légumes frais en ce moment) et fait beaucoup plus de ménage pour occuper mes mains qui me démangent.
  • 46 ans (40+6) à nous deux

    Hier nous avons fêté nos anniversaires: jardin BBQ, badminton, cricket, youtube.... 2 gateaux, 46 bougies, pas de chichis, tout simplement.

    01082010 045.jpg