Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Sunflower

    IMG_0331.JPG

  • Faire du ménage peut gravement nuire à la santé

    Finalement cette séparation, je crois inconsciemment je m'y étais préparée. Il y a presque 8 ans, je me rappelle serrer ma fille dans mes bras et lui chuchoter à l'oreille que toutes les deux nous allons y arriver, elle n'avait que quelques mois., et  j'ai oublié cet épisode. J'ai honnêtement cru que c'était du passé et la vie a continué. Mais le mal a été fait , ma fierté a reçu un coup de couteau sanglant....et non je ne peux pas oublié le jour ou j'ai hasard découvert en faisant du rangement une facture. La date (le jour de la naissance de ma fille) et l'heure m'ont interpellé. Quand j'ai confronté BF, il m'a presque convaincu que c'était normal, c'est ce que les mecs font ( et que je ne comprendrais jamais parce que.....je suis une nana).

    il m'a presque convaincu, j'ai presque oublié......mais jamais complètement, et il aura fallu que l'on sépare pour qu'il réalise à quel point il m'a fait mal. La nuit ou je suis rentrée à la maternité, BF s'est pris une murge de toute les murges en regardant des films pornos à la télé (la facture était ça, deux films à la demande). En temps normal , ça pourrait passer, mais cette nuit-là j'étais à l'hôpital sur le point d'accoucher. Je me suis sentie totalement humiliée, sale. Je me suis en colère car s'il y avait eu des problèmes, il aurait été incapable de prendre la moindre décision et puis je me demande s'il se saurait branler en me voyant en plein travail. bref ma fierté en a pris un coup, j'ai cru avoir oublié, je ne l'oublierais JAMAIS....et à ça se sont ajoutées d'autres incidents.....l'accumulation me rendait pas heureuse, je me voyais femme complètement submersive au dépend de ma volonté......je ne pouvais devenir quelqu'un d'autre......je suis moi, enfin je crois car il faut que je me retrouve un peu

  • Serenade

    IMG_9332.JPG
    London Juin 2010

  • Koko de Vle a maintenant un compte sur facebook

    voilà je viens d'ouvrire un compte facebook, quelques requêtes ont été envoyées, maintenant à votre tour de m'ajouter comme amie

    j'aime bien facebook pour garder contact et partager instantement anecdotes ou autres, impossible de le faire de mon compte perso: je ne suis pas sure que certaines personnes apprecieraient, alors Koko de vle est née.

  • Et pendant ce temps

    Je commence à récolter...et surtout à manger les légumes du jardin.....trop bon:-)

    IMG_0691.JPG
  • Putain d'émotions

    aujourd'hui, sans raison aucune, je me suis mise à pleurer à la grille de l'école (dernier jour aujourd'hui, c'est officiellement les vacances...hooray:-), il faut vraiment que je perfectionne mon timing...

    IMG_6044.JPG
  • Bienvenue dans mon nouveau chez moi

    Bonjour aux uns, rebonjour aux autres et bienvenue dans mon nouveau chez moi, c'est encore un peu dépouillé, je viens juste de m'installer :-)

    Je rassure mes anciens lecteurs: le format sera sûrement le même, les protagonistes les mêmes aussi, il y aura des photos aussi....en fait cela sera toujours pareil que vle

    pourquoi donc? parce que j'ouvre un nouveau chapitre suite à un changement:

    en effet, lundi 19 à 9h30, BF et moi avons décidé de nous séparer. pas de disputes, pas de cris, pas d'insultes, pas d'affaires, mais la triste réalisation que nos deux vies sont complètement différentes, que jamais je ne pourrais donner à BF ce qu'il attend de moi( du sexe et de la passion), et vis versa. je veux plus d'indépendance, je veux retrouvée mon énergie d'antan. On ne change pas une personne, nos priorités sont différentes. Très poliment, très calmement, nous avons décidé qu'il était préférable d'arrêter maintenant avant que l'un ou l'autre ne devienne méchant et que la vie devienne impossible.

    beaucoup de larmes ont coulés, mais nous savons que c'est la meilleure solution pour le futur, c'est juste dur à encaisser.

    Les enfants ne savent pas, d'ailleurs vous ne vous douteriez de rien si vous passiez à la maison, c'est comme on dirait ici: business as usual. Nous habitons toujours ensemble, nous prenons nos repas ensemble, nous faisons les courses ensemble, nous allons chercher les marmots  l'école ensemble, on parle, on rigole, nous faisons ce que les couples normaux font à la seule différente que nous ne sommes plus amants. On se redécouvre en tant qu'amis, on se dit que nous avons de la chance: nous sommes les meilleurs amis depuis presque 10 ans. Et même si nous avons nos différences, nous nous sommes toujours entendu sur la façon d'éduquer nos enfants.

     

    et le futur me direz-vous? il me fait peur, l'inconnu m'effraie...je sais qu'un jour une (ou 2)autre personne entera dans nos vies et qu'il faudra vraiment se séparer.....aujourd'hui je n'ai pas envie d'y penser.