Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Koko

22.07.2010

Bienvenue dans mon nouveau chez moi

Bonjour aux uns, rebonjour aux autres et bienvenue dans mon nouveau chez moi, c'est encore un peu dépouillé, je viens juste de m'installer :-)

Je rassure mes anciens lecteurs: le format sera sûrement le même, les protagonistes les mêmes aussi, il y aura des photos aussi....en fait cela sera toujours pareil que vle

pourquoi donc? parce que j'ouvre un nouveau chapitre suite à un changement:

en effet, lundi 19 à 9h30, BF et moi avons décidé de nous séparer. pas de disputes, pas de cris, pas d'insultes, pas d'affaires, mais la triste réalisation que nos deux vies sont complètement différentes, que jamais je ne pourrais donner à BF ce qu'il attend de moi( du sexe et de la passion), et vis versa. je veux plus d'indépendance, je veux retrouvée mon énergie d'antan. On ne change pas une personne, nos priorités sont différentes. Très poliment, très calmement, nous avons décidé qu'il était préférable d'arrêter maintenant avant que l'un ou l'autre ne devienne méchant et que la vie devienne impossible.

beaucoup de larmes ont coulés, mais nous savons que c'est la meilleure solution pour le futur, c'est juste dur à encaisser.

Les enfants ne savent pas, d'ailleurs vous ne vous douteriez de rien si vous passiez à la maison, c'est comme on dirait ici: business as usual. Nous habitons toujours ensemble, nous prenons nos repas ensemble, nous faisons les courses ensemble, nous allons chercher les marmots  l'école ensemble, on parle, on rigole, nous faisons ce que les couples normaux font à la seule différente que nous ne sommes plus amants. On se redécouvre en tant qu'amis, on se dit que nous avons de la chance: nous sommes les meilleurs amis depuis presque 10 ans. Et même si nous avons nos différences, nous nous sommes toujours entendu sur la façon d'éduquer nos enfants.

 

et le futur me direz-vous? il me fait peur, l'inconnu m'effraie...je sais qu'un jour une (ou 2)autre personne entera dans nos vies et qu'il faudra vraiment se séparer.....aujourd'hui je n'ai pas envie d'y penser.